stdClass Object
(
[tiempoLiturgico] =>
[fecha] => Mar 23, 2024
[titulo] => Relecture de la 5ème semaine de Carême
[documentos] => Array
(
[0] => stdClass Object
(
[id_documento] => 3223
[texto] => Je m'apprête à relire ma semaine avec Dieu. Je me dispose pour entrer en prière. Je fais ce qu’il faut pour pouvoir pleinement me concentrer sur ce temps. Je prends en note les pensées qui continuent de m’occuper et je les présente à Dieu. Je demande maintenant à l’Esprit-Saint de m’habiter, de m’inspirer. Je me concentre sur ce souffle de vie en moi, et dans le monde qui m’entoure. Avec l’aide de l’Esprit Saint et de ses dons de sagesse et de conseil, je relis ma semaine. Je parcours les moments qui ont été importants, chargés d’émotion ou de conséquences, mais aussi le flou des heures routinières, qui sont passées sans que je ne m’en rende compte. Je m’arrête sur ce qui m’a durablement affecté, et j’en nourris mon dialogue intérieur, inspiré par l’Esprit Saint. Je finis cet examen de ma semaine. Je demande à l’Esprit Saint de m’aider à discerner quels ont été cette semaine, les moments où j’ai été à l’écoute de sa Parole. Je peux penser à des temps de prière, de silence, ou une disponibilité qui a permis que je sois attentif à la présence de Dieu dans ma vie. Je lui demande aussi de m’éclairer sur les occasions ratées, où j’ai été trop distrait ou occupé pour L’écouter. Je formule une demande de pardon, une action de grâce ou une prière, selon ce qui monte dans mon cœur. Je me remets en présence de cet Esprit-Saint, force de vie en moi, don gratuit de Dieu. Je lui dis mon désir de me mettre à son écoute plus souvent, lui qui est esprit de discernement. Alors que ce temps de prière se termine, je me tourne vers le Père. Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation mais délivre-nous du Mal. Amen
[nombre] =>
)
)
[oracion_link] => https://rezando.es/public/prieenchemin/oraciones/4854
[musicas] => Array
(
)
[ficheroImagenes] => https://rezando.es/public/prieenchemin/images/default
[tweet] => Me mettre à son écoute
[ficha] =>
[id] => 4854
[publicado] => 0
[tipo_item] => 1
)
Je m'apprête à relire ma semaine avec Dieu. Je me dispose pour entrer en prière. Je fais ce qu’il faut pour pouvoir pleinement me concentrer sur ce temps. Je prends en note les pensées qui continuent de m’occuper et je les présente à Dieu. Je demande maintenant à l’Esprit-Saint de m’habiter, de m’inspirer. Je me concentre sur ce souffle de vie en moi, et dans le monde qui m’entoure. Avec l’aide de l’Esprit Saint et de ses dons de sagesse et de conseil, je relis ma semaine. Je parcours les moments qui ont été importants, chargés d’émotion ou de conséquences, mais aussi le flou des heures routinières, qui sont passées sans que je ne m’en rende compte. Je m’arrête sur ce qui m’a durablement affecté, et j’en nourris mon dialogue intérieur, inspiré par l’Esprit Saint. Je finis cet examen de ma semaine. Je demande à l’Esprit Saint de m’aider à discerner quels ont été cette semaine, les moments où j’ai été à l’écoute de sa Parole. Je peux penser à des temps de prière, de silence, ou une disponibilité qui a permis que je sois attentif à la présence de Dieu dans ma vie. Je lui demande aussi de m’éclairer sur les occasions ratées, où j’ai été trop distrait ou occupé pour L’écouter. Je formule une demande de pardon, une action de grâce ou une prière, selon ce qui monte dans mon cœur. Je me remets en présence de cet Esprit-Saint, force de vie en moi, don gratuit de Dieu. Je lui dis mon désir de me mettre à son écoute plus souvent, lui qui est esprit de discernement. Alors que ce temps de prière se termine, je me tourne vers le Père. Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation mais délivre-nous du Mal. Amen
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.